Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et l'anorexie
13 juin 2011

A l'hopital de jours

J'y vais le Lundi mardi jeudi et vendredi. Il y a une équipe composée d'une dieteticienne, d'infirmiere, medecin, psy etc. La dieteticienne m'a donner le plan alimentaire que je dois suivre, je vous l'écris :

Matin : - 3 tranches de pain

- 5g de beurre + 1 c a soupe de confiture ou miel    OU 1 pate a tartiner

- 1 laitage sucré

Midi : - crudité assaisonnées

-1 portion de viande OU poisson +1 fromage OU 2oeufs

-1/2 assiette de féculents assaisonnés OU 3tranches de pain

-1/3 assiette de légumes cuits assaisonnés

- 1 laitage sucré

Goûter: -2tranches de pain

- 5g beurre + 1 c a café de confiture

- 1 laitage

Soir: Pareil que midi

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité