Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et l'anorexie
13 juin 2011

Mardi 31 Mai : 2eme jours HDJ

Déjà ce jours là : bonne glycémie, pas de collation \o/

Alors je vous explique le mardi matin c'est atelier cuisine ( T_T ) ou activité physique adaptée mais pour le moment j'ai pas le droit de faire ça ... 

Pour ce qui est de l'atelier cuisine en fait le lundi normalement on discute de ce qu'on va préparer le lendemain , les infirmiere commandent et le mardi on cuisine et on mange ce qu'on a fait.

Ce jours là : -chili con carne ( viande, sauce, haricots rouges, maïs, carottes, poivron ..) 

- Riz sauvage ( 1ere fois que je mangeais ça )

- 2 petits suisses + 2 cuillère a café de sucre + 1/2 nectarine + 1/2 pêche

Ah au fait il y a une règle : Il faut finir toute son assiette et tout son dessert. 

Après le repas j'ai cru que j'allais exploser T_T

Publicité
Commentaires
Publicité